The Running Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum non officiel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Derniers films vus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zys
Admin
Zys


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/09/2006

Derniers films vus... Empty
MessageSujet: Derniers films vus...   Derniers films vus... Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:36

... que ce soit au cinéma, à la télé, en dvd...

Vos dernières découvertes, et ce que vous en avez pensé.

Pour moi, c'est :

- Au cinéma : La sciences des rêves. Et j'en suis tombée amoureuse =)
- En dvd : Dude, where's my car (euh en français c'est Eh mec, elle est où ma caisse, je crois) : A mourir de rire toutes les 2 secondes. Généralement j'accroche peu aux films "comiques" (sympas à regarder mais sans plus), mais là j'en suis folle ! Et Ashton Kutcher n'y est pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Butch_Cassidy
Admin
Butch_Cassidy


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2006

Derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus...   Derniers films vus... Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:47


Pareil, Dude where's my car est le dernier DVD que j'ai découvert. Trop aimé et trop fan des vannes à 2 balles (and theeeeeeen?) et euh... ashton Embarassed Embarassed Embarassed

Sinon dernier DVD acheté: Memento que je conseille à tous ceux qui aiment se prendre la tête Very Happy super film mais il faut bien suivre.

Et dernier ciné: La science des rêves de Gondry. A voir, mais pas avant d'avoir vu Eternal Sunshine, hein?! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://therunningbirds.1fr1.net
Vitamine




Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2006

Derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus...   Derniers films vus... Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:44

En ce moment, je régresse, ouais, je me délècte en regardant des fims à la con, ça me vide l'esprit, genre Rambo, ou un bon de bon , 40 jours 40nuits. ça pue du cul, j'en suis bien consciente mais j'assume! ça fait du bien! sinon les feux de l'amour en bouffant c'est pas mal aussi ( ouais, ça craint..)
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Admin
Zys


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/09/2006

Derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus...   Derniers films vus... Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:49

40 jours 40 nuits est "pas si mal que ça"... Enfin les deux acteurs (Josh Harnett et Shannyn Sossamon) sont vraiments mimis tongue
Revenir en haut Aller en bas
le_nain




Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2006

Derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus...   Derniers films vus... Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:56

ben mwa le dernier film kjai vu....euh....ptétre lolita malgré moi mdrr le film de poufs!!et euh un téléfilm sur la 6 "de mère en fille" ca va c'était passable pour une saga du dimanche et en plus j'avais que ca a foutre lol mais bon ca reste un film américain avec une fin a l'eau de rose...!et sinon j'ai regardé y a pas longtemps le concert "indochine" et "once more with feelings" de placebo trooppp bien ces dvd!!!!bref j'avais adoré "requiem for a dream", "cruels intentions", et euhhh j'aime bien les films d'amour a la con qui font chialer genre "moulin rouge" ( pas de moquage svp) bon bref en fait on s'en fout dma life!!
xxx

clem :flower: :santa:
Revenir en haut Aller en bas
Butch_Cassidy
Admin
Butch_Cassidy


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2006

Derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus...   Derniers films vus... Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:41



Derniers fils vus:

Requiem, Photo obsession...

Et Mala Noche de gus van sant... Et franchement je le conseille à personne il est à chier =D
Scenario sans interet, dialogues plutôt vides (à part les pseudo tirades de l'autre là... le gringo). La seule chose qu'on ne lui enlevera pas c'est l'esthétisme de ses films. Des scenes magnifiquement filmées, mais très vite oubliées par la platitude du film... Try again, Gus!


Revenir en haut Aller en bas
https://therunningbirds.1fr1.net
Zys
Admin
Zys


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/09/2006

Derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus...   Derniers films vus... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:00

Au ciné (depuis le temps) :
- Little Miss Sunshine
- C'est beau une ville la nuit
- Prête-moi ta main

Et en dvd :
- Papa
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Admin
Zys


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/09/2006

Derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus...   Derniers films vus... Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:38

Vus pas mal de films depuis, mais le tout dernier en date, c'était Harry Potter et l'ordre du Phénix LOL


Déçue par rapport au livre, beaucoup de scènes et de moments-clefs zappés, et encore pire, des scènes modifiées...

Mais le film est superbement réalisé, les scènes sont fascinantes, il y a des plans à tomber, ...

Et évidemment j'ai fini en larmes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Butch_Cassidy
Admin
Butch_Cassidy


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2006

Derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus...   Derniers films vus... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:46

Derniers films vus :

x V pour Vendetta :heart:
x Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
https://therunningbirds.1fr1.net
Zys
Admin
Zys


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/09/2006

Derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus...   Derniers films vus... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:39

C.R.A.Z.Y y'a quelques temps, et Shakespeare in love hier soir (envie de relire Roméo et Juliette du coup), et euh c'est tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Admin
Zys


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/09/2006

Derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus...   Derniers films vus... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:51

J'ai vu Caramel cet après-midi drunken

Et je suis en train de regarder Love Actually Embarassed
(passage à la fnac tout à l'heure : celui-là + Ed Wood -enfin !- + Rencontre à Elisabethtown)
Revenir en haut Aller en bas
Butch_Cassidy
Admin
Butch_Cassidy


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2006

Derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus...   Derniers films vus... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:05

Carameeeeeeel drunken

(et Love actually, je veuuuuuuuux)
Revenir en haut Aller en bas
https://therunningbirds.1fr1.net
Zys
Admin
Zys


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/09/2006

Derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus...   Derniers films vus... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:16

Première fois que je le vois en VO en plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Admin
Zys


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/09/2006

Derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus...   Derniers films vus... Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:34

J'ai oublié Les Simpsons, vu mardi bounce


Et ce soir, c'était soirée Gary Oldman : Le 5ème élément bounce , et un que j'ai découvert : Meutre à Alcatraz Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus... Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus...   Derniers films vus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Birds :: - And then ? - :: * Cinéma *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser