The Running Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum non officiel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Album] About Freedom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zys
Admin
Zys


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/09/2006

[Album] About Freedom Empty
MessageSujet: [Album] About Freedom   [Album] About Freedom Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:56

[Album] About Freedom Abot_freedom_sito



01 - I wanna know
02 - Black song
03 - Human rules
04 - About freedom
05 - The perfect drug
06 - Watch me
07 - How to make a soldier
08 - Childhood


Album en commande (5€ + 4€ de frais de port) et extraits en écoute sur le site officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Butch_Cassidy
Admin
Butch_Cassidy


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2006

[Album] About Freedom Empty
MessageSujet: Re: [Album] About Freedom   [Album] About Freedom Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:22

Mes deux préférées ex-aequo : Black Song et Human Rules parce qu'elles sortent du lot. A la première écoute, j'ai ressenti les mêmes sensations/emotions que pour Butch Cassidy. Deux pures merveilles donc, ce qui ne veut pas dire pour autant que je n'aime pas les autres chansons. Je trouve (et c'est un avis personnel) que la voix de Simone s'est nettement améliorée, sur certaines chansons j'ai l'impression qu'il a trouvé le style qui lui convenait. Fabrizio, fidèle à lui même... Toujours la même puissance dans la voix, celle qui apaise et défoule en même temps. Un timbre magique et tranchant. Une rythmique incomparable et des intonations à tomber. On sent aussi que Christian s'éclate sur des mélodies aussi indispensables dans chaque chanson que l'est le tempo de la basse ou de la batterie. Une vraie agréable surprise en entendant tout ça, sa voix beaucoup plus à l'aise et qui ose des petites touches persos un peu partout, un vrai plaisir vraiment de prouver à tout le monde qu'il n'est pas seulement le mec qui chante "comme Anthony Kiedis" mais juste à sa manière. La batterie sait elle aussi se faire sa place au milieu de cette jungle hétéroclyte: elle se met presque en sourdine quand un solo de cordes demande toute l'attention, elle sait accompagner les voix en ne se cantonant pas à quelque chose de lointain et imperceptible, elle crée une harmonie entre les mots et les sons, fait monter la pression quand c'est nécessaire ou inverse la tendance quand le morceau s'achève. Les choeurs, enfin, sont des perles. Une voix féminine se fait sentir quand on s'y attend le moins, et qui donne une nouvelle dimention au groupe. Chacun a su se mettre en avant ce qu'il sait faire de mieux, et laisser quand il le faut les autres s'attaquer à ce qu'ils ne pouvaient peut être pas accomplir tout en les accompagnant en background.

Bref, un savant mélange de tous les ingrédients utiles à un bon CD. 8 pistes originales et qui se démarquent les unes des autres, tout en gardant une certaine harmonie et un style propre au groupe... Seul bémol: la prochaine fois faudrait penser à faire minimum 12 titres. Et pourquoi pas une intro au CD? Un concept un tout petit peu moins carré et qui part un peu plus en live? Ah bah voilà... Pourquoi pas un album acoustique?!

Bien joué les oiseaux, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://therunningbirds.1fr1.net
 
[Album] About Freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Birds :: - The Running Birds - :: * Musique *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser