The Running Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum non officiel]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zys
Admin
Zys


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/09/2006

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:03

Pour lister et parler des chansons que vous écoutez le plus en ce moment, de vos inconditionnelles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Butch_Cassidy
Admin
Butch_Cassidy


Féminin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2006

Coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:38

Ce que j'écoute le plus en ce moment? Hum... C'est dur ça...
Y'a eu la periode Panic! at the Disco y'a quelques semaines, mais c'est vrai que j'me suis bien calmée après le concert (j'ai l'impression que ca fait 100 ans que j'ai pas écouté l'album... Bref) En ce moment c'est plutôt varié, j'essaye de m'ouvrir sur de nouveaux styles (oui j'écoute du black métal) (oui j'écoute du ska et du rock festif) (oui j'écoute lorie... euh... non.)

Bref, coup de coeur du moment : Rohan (voilà son myspace: http://www.myspace.com/rohanforsale)
J'aime le style, et puis il est Irlandais :) (et mignon ce qui n'enleve rien... sauf que je crois qu'il est pd... bref c'est pas le sujet ^^)

Sinon, j'avoue que je suis retombée en amour (canada je t'aime) avec Indochine, que j'avais pas mal délaissé aussi ces derniers mois...

Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
https://therunningbirds.1fr1.net
 
Coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Running Birds :: - And then ? - :: * Musique *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser